Mot du Grand Maître

La Fête de Notre Dame de Palestine tombe le mois du Rosaire - le 25 octobre - la prière qui nous ramène à Dieu et nous invite sans cesse à élever notre regard pour croiser celui de Marie tourné vers l’Homme. Marie continue de veiller sur cette Église dont elle fut la Mère et dont elle est devenue la première élue. En effet, du haut de la Croix, Jésus l’a confiée à Jean, et ce dernier l’a fait entrer dans l’Église naissante qui est devenue sa nouvelle famille pour toujours.

Sa présence a pacifié l’âme des femmes et des Disciples secoués par les événements et troublés par le mystère de la mort et de la résurrection du Seigneur. Elle, pleine de grâce et de foi, a pris sous sa protection ces nombreux enfants, leur a fait reprendre totalement confiance en Dieu, et les a préparés à la consécration à l’Esprit Saint.

La prière devient l’exercice spirituel de la Communauté apostolique.

Lire la suite ...

Ce site web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. En continuant à utiliser le site web, vous acceptez l'utilisation de cookies.Déclaration de confidentialité